marketing & publicité

Newsletter, brochure, affiche, packaging, présentation Powerpoint, site web, réseaux sociaux...

...sont autant de supports de communication et de promotion pour lesquels la conception graphique joue un rôle crucial dans le succès de vos campagnes marketing.

Le design graphique s'applique à composer un message avec justesse sur le plan visuel.
Il doit avoir une puissance d'appel irrévocable et adaptée à votre cible. Il doit être cohérent et unifié pour connecter avec les valeurs et les actions de votre marque.

La composition graphique à impact élevé est commandée par des principes et une méthode :

— Emphase et hiérarchie
— Échelle et proportion
— Contraste
— Répétition et motif
— Mouvement et rythme
— Équilibre et alignement
— Espace vide ou espace négatif
— Unité
— Combinaison de typographie, de forme, de couleur


« Le design graphique force le regard, là où ce dernier ne cherchera jamais. »

Techniquement —
je fais comment pour ça ?

1 - Je m'empreigne de votre univers visuel
2 - J'étudie votre charte graphique
3 - J'organise vos contenus
4 - Je structure vos messages
5 - Je compose la disposition graphique dans le respect de votre ADN et de vos codes

Concrètement —
ça veut dire quoi pour vous ?

1 - Vos données brutes sont transformées en visualisations attractives et tangibles
2 - L'unité et la cohérence du design renforce votre positionnement et soutient votre image
3 - Vos messages captent l'attention et améliorent la compréhension de votre public cible
4 - Un design graphique professionnel et de haute qualité influence la valeur perçue
5 - Vous engagez votre cible

Vous avez
des questions ?

J'ai les réponses.